Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
5 octobre 2009

Ma première housse de coussin

N'allez pas rire, pour moi çà frise l'exploit, je sais je suis un  boulet

Tout d'abord j'ai cru que j'allais avoir des boutons d'angoisse Varicellemais non sueur

Ce matin je suis donc allée à mon premier cours de couture avec mon tissu DSC01809

ma broderie DSC01810

et je suis rentrée toute guillerette et pas peu fière avec mon premier coussin, un LILI POINTS car j'ai encore craqué Clin_d_oeil, ce cousin viendra s'ajouter à ma décoration de Noël faite main.
DSC01811



Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique [trop mignon][trop mignon][trop mignon][trop mignon][trop mignon]<br /> j'ai hâte de voir ta maison décorée [tire la langue]
N
Bravo!
T
très joli!!![chouette]
S
c'est superbe, je suis admirative, quelle patience!!!
P
Félicitations! Pour une 1ère, cette housse est très réussie! Moi aussi, j'aime beaucoup finitionner les broderie de Noël Lili Ppoint en coussin! Mon 2ème a été fini il y a à peine 10 jours. Je ne connaissais pas ce modèle, il est très original par ses couleurs!!!
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité