Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
9 octobre 2009

SAL Lutins de Noël objectif 2

Un tout petit objectif à réaliser en une semaine

Objectif_2__1_

On attend toujours la photo du premier objectif de Val marre
Véro4 nous rattrape dans la semaine et Eolia vient de se joindre à nous.
Bisous à toutes

Claire fée Clochette arrive en premier avec objectif_2_claire_f_e_clochette

Bernarnaud

Bernarnaud

Nananne Nananne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo à toutes ils sont tous bien jolis
M
youpi j'ai fini le 2eme le dernier est entamé![hourra]
M
Voilà j'ai mis en ligne mon article avec mes 3 toiles l'une fini l'autre à demi restera la 3ème
B
contente de te retrouver sur ce SAL Nanane! [chouette]<br /> utilises tu les couleurs atalie ? car moi oui et je trouve et qu'elles sont vraiment différentes.
M
1er fini 2eme en cours!
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité