Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
25 septembre 2009

A vos aiguilles

Pour le premier objectif de notre SAL "Lutin de Noël" de TRALALA 
DSC01746
que je vous communique avec un peu d'avance car ce week-end je n'aurais pas le temps

voici donc ce qu'il faut broder pour les deux semaines à venir :

Objectif_1

Les participantes, sauf désistement, sont :

Benarnaud
Chouk
Karine
La fée Cloche
Nananne
Natfronton
Sarah
Syntax Error
Tulipe
Val
Véro4

Cinq nouvelles brodeuses viennent de se joindre à nous Patate

Mamanbrodeuse
Claireféeclochette

Eolia

Delphine

Tyflorian

Je vous montre le SAL auquel je participe en parallèle, j'ai craqué pour le lâcher de rennes de LILI POINTS, je viens de terminer l'objectif 2

Rennes_1_et_2

N'oubliez pas de me communiquer vos avancées en photos.
Prochain rendez-vous pour l'objectif n° 2 aux alentours du 10 Octobre.
Bonnes petites croix brode

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau lutin et les rennes sont trop mignons!
C
J'ai fini le 1er objectif !! T'envoie la photo par mail ? comment ca se passe ? <br /> Vivement la suite !<br /> Bises
M
je vais surveiller çà de près
C
J'ai fini le 1er objectif !! T'envoie la photo par mail ? comment ca se passe ? <br /> Vivement la suite !<br /> Bises
A
oh les petits rennes sont trop [amoureux transi]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité