Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
27 septembre 2009

Y a des ....

turbo aiguilles !
bravo1à maman brodeuse qui a déjà fini le premier objectif. Voici le lien de son blog avec tout plein partout partout de belles choses Bave http://mamanbrodeuse.canalblog.com/archives/2009/09/27/15218143.html

J'attends avec impatience les autres photos Clin_d_oeil

Voici celle de Bernarnaud que je félicite pour son choix de couleur de toile

Objectif_1_Bernarnaud

la version de Claireféeclochette objectif_1_claire_f_e_clochette

et celle de Nathfronton Objectif_1_Nathfronton

celle de Tulipe Objectif_1_Tulipe

celle de Syntax Objectif_1_syntax

celle de Chouk Objectif_1_chouk

l'objectif 1 de Tyflorian Objectif_1_Tyflorian

et de Fée Cloche Objectif_1_la_feecloche

Caroline84 Caroline84

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton SAL en cours, est-il encore temps de s'y inscrire, mais je n'ai pas la grille ?
M
j'adore regarder les SAL, voir les personnes partir d'un mpême modèle pour arriver à autant de résultats diférents
A
Trés sympa ce SAL, j'ai trop de choses en ce moment mais la prochaine fois fais moi signe
A
Génial
N
La galerie s'agrandie [hourra]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité