Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
13 mars 2009

Ne chezchez plus vos toiles

elles sont chez moi 26766174_1_

Ce qu'elles sont susceptibles ces filles quand même Charme

Me voilà donc avec beaucoup de retard   En_cours Hier, je recevais celle envoyée par Véro alors que je brode encore celle de Julie et ce matin paf ! un courrier de Pauline Meuh

Allez promis, je ne dirais plus que vous êtes des molles de l'aiguille (ou alors je le dirais moins fort ane0000000000001 )

J'ai fini la toile de Julie qui qui n'en veut ?

Les_gourmandises_1

La toile pour Hélène

Toile_coeurs_1

et dans les temps la toile des fleurs Toile_fleurs_1

C'est mou quand même non ? 5033

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faut faire attention à ce qu'on dit. allez bon courage. maintemant il y a du boulot en perpestive
C
Génial ton blog même si çà manque de cocottes [chouette]
L
merci de ton passage sur mon blog bravo pour tes realisations bonne journée biz
Z
D'un autre côté, c'est un round robin mené au pas de course et avec un peu de chance il aura fini sa course en 2009 [chat rigolo]
N
[rire moqueur]une fois de plus tu mets la pression [hehe]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité