Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
11 mars 2009

Si on ne peut plus causer !

Tout çà parce que j'ai eu le malheur de dire que je trouvais certaines personnes (que je ne citerais pas Assobio) molles de l'aiguille, que j'étais désoeuvrée, que je m'ennuyais ferme, que je tournais en rond, bref que j'avais l'aiguille qui me démangeait, je viens de recevoir la toile de Cindy à broder mais aussi celle de Julie marre
Enfin un peu de travail Danse_t_te mes priere_215f_1_ ont enfin été entendues, j'ai du travail pour.... la soirée Doigt_nez

Voici donc la toile que j'ai reçue en provenance de Julie sur le monde de Bébé pour Cindy

Toile_Piouce_par_Ju__1_

Toile_Piouce_par_Ju

Non, non çà ne vient pas de vos yeux, j'ai du moi aussi prendre ma loupe  pleure_de_rire   et aussi changer mon projet le motif que j'avais choisi faisant environ 20 fois plus grand. Mais Julie a bien fait car pour une chambre d'enfant il ne faut pas faire trop grand. Qui veut broder sur la toile de Cindy ?

Toile_Piouce_1


J'attaque dès aujourd'hui la toile de Julie sur les gourmandises avec ce début trés prometteur Bravo  permettant toutes les folies sucrées bla_

Toile_de_Ju


Mais comme je reste tout de même sur l'idée que certaines sont à 2 de tension et 3 de pouls greqtjtsq je m'avance en parallèle sur quelques petits marque-page dont un pour la fête de ma maman le 19 mars prochain.

F_te_maman

Les filles : C'EST MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Mochet_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle bonne idée de broder des marque pages, çà change
T
La molle de l'aiguille trouve que tu avances vite [grimace]C'est chouette ce que vous faites
A
[rol]je crois que tu as intérêt à booster ma cocotte sinon tu vas te faire lyncher [rol][rol]<br /> trop drôle [hehe]
N
trop joli le dégradé de rose [chouette]<br /> Alors il paraît que çà traîne par ici ? [mdr]
D
C'est vrai çà ! je guettais ton avancée sur la broderie des gourmandises mais je ne vois rien [tire la langue] tu rame ? [niark niark]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité