Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
11 juin 2009

Une idée originale

qui circule sur le web, une idée originale et tellement belle Dragueur
Simple, tellement simple qu'on ne peut pas ne pas y participer
Il suffit de faire parvenir un morceau de tissu coton 20 x 20 avec un petit mot qui participera à la création d'un pachework pour l'arrivée d'un enfant via l'adoption, une belle histoire d'amour.
Tout est expliqué

C'est peu et c'est tellement fort en même temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yapuka [grand sourire]
M
je regarde, je cherche, je fouille et j'envoie [hourra]
B
Merci Karine pour ton aide![bisou]
P
Karine,<br /> <br /> Merci c'est vraiment super touchant. Je ne sais que te dire à part qu'à chaque fois que je reçois un morceau de tissu qu'il soit d'une personne que je connaisse ou non, c'est la même émotion. Se dire qu'on est un peu moins seul dans ce parcours d'adoption tellement difficile. <br /> <br /> Je remercie d'avance les personnes de ton blog qui voudront y participer !<br /> <br /> Voici l'adresse<br /> <br /> Perrine Huon<br /> Projet Pinok<br /> Avenue Archimède<br /> ZAC du Bois de la Chocque<br /> 02100 SAINT-QUENTIN<br /> <br /> En attendant je trouve que tes points de croix sont super beaux, très contente d'avoir découvert ton blog. <br /> <br /> Plein de sourires[grimace]<br /> <br /> Perrine
A
Dès que tu as l'adresse tu me fais signe
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité