Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
5 mai 2009

Mais qu'est-ce donc ?

Il s'agit de ma dernière toile en préparation, difficile d'imaginer à quoi elle va ressembler dans quelques temps

Bienvenue__l_phant

Bienvenue_Afrique__1_


J'ai reçu aujourd'hui la toile des danseuses de Valérie de Belgique, je m'y mets dès que je peux

Danseuses_1_Val


Petite vache Tralala me quitte pour aller vivre chez Brodésil en Belgique. Je sais qu'elle y trouvera sa place

DSC00689

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup. Un vrai plaisir de contempler vos créations. Bravo
Z
joli! quelle patience, j'aime beaucoup la danseuse<br /> bonne soirée
B
ta toile Bienvenue est superbe ! [trop mignon]
C
j'adore toujours autant tes choix de broderie !!
N
J'adore les couleurs de la première, c'est un abat jour ?<br /> dommage pour la vache, elle est adorable.
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité