Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
12 avril 2009

Petite vache Tralala

Première broderie de "sac" faite principalement dans la salle d'attente de mon dentiste 26766174_1_ chez qui j'ai passé beaucoup (trop) de temps dernièrement. Mais c'est fini et tralala aussi Fou
Je vais d'ailleurs peut être lui offrir, il m'a dit qu'il commençait à s'y attacher gaah

Elle cherche une maison accueillante ou il fait bon vivre, une chambre d'enfant de préférence.
Qui n'en veut de ma petite vache tralala vache_ruminante ?


Tralala Tralala__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Hello, <br /> Moi ausi j'ai brodé la vache Tralala, je la trouve trop mignone !<br /> Bizz.<br /> @+<br /> <br /> http://www.bienvenuechezstef.com/article-31862254.html
R
[tire la langue] [coucou][coucou][coucou][coucou][coucou]
C
splendide !
K
non non, elle serait parfaite chez MOI!!![trop mignon]
B
elle fera trés bien chez moi [tire la langue]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité