Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
24 février 2009

Entrez dans la danse !

Premier round robin auquel je participe avec délectation Vivement

Les thèmes et les participantes sont :

Caroline avec les danseuses
Valérie de Belgique avec la montagne
Valérie de France avec les fleurs
Pauline avec l'été
Hélène avec les coeurs
Julie avec les gourmandises
Cindy avec le monde de bébé (pour un petit garçon)
Véronique avec le rouge DMC n°347
Moi même avec les vaches.

J'attends avec impatience les photos des avancées, en attendant voici mon départ sur la toile  de Véro, thème le rouge,  en prenant plus de place que prévu, je m'en excuse par avance.

V_ro4___rouge__1_

Et voilà le début de ma toile par Véro4 sur le thème des vaches (mais non, véro n'aime pas le rouge marre )

Vache_V_ro4

Stéphanie (Eolia) qui ne participe pas au Round Robin, a tenu tout de même à broder sur la toile de Val (thème les fleurs) pour la remercier. C'est une délicate attention.

019

La toile de Véro vient de passer par chez Ju et a déjà repris sa course. Voici ce qu'elle y a gagné au passage : Toile_v_ro4_par_Ju

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est ce que tu pourrais demander a vero4 de me contacter car il y a une vero 50 qui est a la recherche de toutes les véro brodeuse tu peux aller voir sur mon blog j'y ai participé merci verote
N
j'adore le principe du round robin, qui permet de faire des échanges superbes mais çà finit trop souvent en eau de boudin ce qui est bien dommage [triste]<br /> <br /> tu as fais comment pour mettre des petits personnages en bas ? c'est rigolo [chat rigolo]
J
[duel]purée de purée karine, je ne m'appelle JUDITH avec les courriers que tu m'envoies tu fais encore des fautes sur mon prenom !!!!!
C
non non non, pour moi ce sont les chauves souris en tutu rose, il y a erreur sur le thème [tire la langue]
C
Trés beau début !<br /> le thème l'été m'intéresse particulièrement, mets-nous vite les photos.
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité