Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
1 mars 2010

SAL lutin d'été

Dans la continuité, je lance donc le SAL Lutin d'été Clin_d_oeil

Pour les intéressées, merci de me contacter, je propose un début de sal le samedi 03 Avril.

En attendant, les premières photos des lutins de printemps me parviennent, voici donc les premières versions :
Bernarnaud Bernarnaud__1_

Michèle Mich_le

Chantal Mamy_Chantal

Martine Martine

Chouk chouk

véro4 V_ro4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[chouette] pour nous toures<br /> évidemment je continue l'aventure avec vous [grand sourire]
M
Moi je veux bien aussi tenter celui -ci même si j'ai un peu de retard avec le printemps!!!!!!!<br /> Je vais me rattraper!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
C
que de jolis petits lutins ;))
C
Hello bonjour, moi également si tu m'acceptes (je n'ai pas encore terminé ceui de Noël mais je commence à surmonter...) cela me ferait plaisir. Un grand merci et bonne journée.
C
Bon pas encore fini le printemps, mais si tu veux de moi, je te suivrai dans cette aventure !<br /> Me reste la boite aux lettres, l'oiseau et le soleil.<br /> bisous Caro
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité