Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
12 décembre 2009

Quand on aime.... on ne compte pas

Et pourtant, je n'aime pas faire deux fois la même chose, une fois n'est pas coutume Clin_d_oeil

Je mettais donc fais ce modèle de "Bienvenue au printemps" pour décorer mon salon

Bienvenue

et une de mes tantes l'aimait bien. Alors je l'ai refais afin de pouvoir lui offrir celui-ci.
Voici ma nouvelle version

Bienvenue_2
Bienvenue_2__1_


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont identiques et différents à la fois. Très beaux !
C
superbes, tu es super douée [chouette][chouette]
C
c'est super joli !!!! bravo !!
C
superbes toutes les deux je préfère la seconde qui me paraît plus colorée (ou alors c'est la photo ?)
E
je les trouve si jolies!! bravo
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité