Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
15 novembre 2009

Des merveilles arrivent

voici donc la version de Valérie (enfin.... Clin_d_oeil) qui a voulu faire la cachotière claque mais çà valait la peine d'attendre baver

Val_rie

la version de Claireféeclochette clairef_eclochette

celle de Bernarnaud qui fera les quatre lutins sur la même toile, à ne pas douter que le résultat sera surprenant et superbe bernarnaud

La version de Nananne est extra Nananne

Celle d'Eolia tout en couleur Eolia

Dans des tons chauds et gais la version de Sophie sophie

Magnifique mise en beauté par Chouk CHOUK

Tulipe et son magnifique coussin Tulipe

La version de Véro4 V_ro4

La version de Martine Martine

La toile de Delphine colorée, dorée et perlée. Une vraie merveille Delphine


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je ne vois pas ma version????<br /> tu as bien reçu mes photos?????
N
c'est extra tant de versions differentes
N
C'est pour quand une version moderne - contemporaine ?
F
tout est beau mais ma préférence va sur celui fait sur une toile rosée [trop mignon]
G
[trop mignon][trop mignon][trop mignon][trop mignon]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité