Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
13 novembre 2009

SAL lutin de Noël - Objectif et Fin

Objectif_6_et_fin

Nous voilà arrivées au bout... j'aime bien finir une toile et encore plus lorsqu'elle est faite en SAL, la curiosité de voir comment chacune va présenter son ouvrage.

Voici donc ce que donne le mien, ou plutôt les miens

DSC01746    Objectif_6_et_fin__4_



J'espère vous retrouver nombreuses pour le SAL Lutin de printemps.
En attendant je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog. C'est sympa chez toi et on y voir de bien jolies choses
N
magnifique, j'adore le cintre, la toile verte, sont trop mimis
M
superbes tous les deux.
A
Superbes tous les deux, j'ai quand même une préférence pour celui sur fond vert [tire la langue]
K
superbes les deux, s'il fallait en choisir un le choix serait difficile, bravo[chouette][chouette][chouette][chouette]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité