Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
21 octobre 2009

Il est attendu de pied ferme

le grand barbu rire

Charlène a absolument voulu que je brode cette toile pour l'accrocher sur la porte d'entrée qu'il comprenne bien par ou passer pour lui apporter ses cadeau

Bienvenue_papa_Nono__1_

Et encore merci à Véronique pour m'avoir sauvée en transformant en coussin mon torchon raté

Coussin_No_l Coussin_No_l__1_


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial ces 2 modèles!
M
punaise tu fais des trucs super beaux!! meme ton torchon /oreiller est drolement beau
M
super le coussin!<br /> Joyeux anniversaire Karine [fleurs]Bises!
D
trop beau [trop mignon]<br /> tu vas le mettre sur ta porte d'entrée le premier ?<br /> le coussin est bien sympa aussi [tire la langue]
F
En effet, tu n'es pas en retard ! [rire moqueur]<br /> <br /> j'adore le coussin c'est super original [super]
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité