Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits points de Karine
20 octobre 2009

SAL çà continue !

Bernarnaud a eu une idée de génie Patate à laquelle je ne pouvais que dire oui marre

Puisque Tralala a eu la bonne idée de faire un lutin par saison pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Clin_d_oeil

Et puis après l'hiver, il serait si bon de broder le printemps, surtout qu'il est super beau (presque autant que l'automne)

tralala_lutin_printemps

Donc un nouveau SAL est lancé qui débuterait dès la fin de celui de Noël ou en même temps si vous êtes pressées de voir arriver les beaux jours à l'intérieur de vos maisons.

Evidemment, pour continuer à être logiques, après nous attaquerons l'été puis l'automne.

Inscriptions ici yes__

- Bernarnaud
- Karine

- Claireféeclochette

- Caroline84

- la fée cloche

- véro4

- nananne

- Mamanbrodeuse

-Val

- Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir j'ai commencé la grille lutin de printemps mais pour les couleurs les dessins on ne les voit pas comme il devrait je suis un peu perdu surtout les vert et les roses.bisous .c'est les signes
S
Bonjour<br /> J'ai un blog qui répertorie les SAL<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> Je souhaite répertorier le votre, vous pensez le débuter quand?<br /> Merci
M
Allons-y pour le prochain!!!!!
B
je suis contente de voir qu'on est aussi nombreuse à etre interéssée par ce projet [chouette]
S
je souhaiterais me joindre a vous pour ce sal ... merci d'avance
Petits points de Karine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Petits points de Karine
Publicité